Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
4 octobre 2009

La Rochelle

Bonjour !!

Bon, c'est un peu énervée que je poste ce message, je me bats un peu avec internet et divers sites depuis cet aprem !! Mais bon, ça ne m'empêchera pas de vous montrer ma page !!

Une page qui date (encore et toujours !!) du mois d'Août ! Je l'avais faite pour l'appel à DT Camayon et bien sûr, je n'ai pas été prise, mais j'aime bien cette page, et c'est l'essentiel !!

Un peu de pschitt de Distress liquide mélangée à de l'eau, un tag américain travaillé à la Distress selon la technique du pschittage d'eau sur de l'encre, le tout sur le tapis Teflon (vous suivez ?), une fleur faite en papier de soie, un peu de fil de fer (vestige de mes année intensive de réalisation de bijoux en perles), un titre ciselé (j'ai toujours pas réinstallé ma Silhouette bouh !!). Allez, je vous la montre ma page :

La_Rochelle

Les détails (pas d'animation, Rock You ne voulant rien entendre !!) - cliquez sur les miniatures pour voir en grand
La_Rochelle_d_tail_1 La_Rochelle_d_tail_2 La_Rochelle_d_tail_3
La_Rochelle_d_tail_4 La_Rochelle_d_tail_5

Matériel : Papiers Bazzil, American Craft et ??? - Encres Distress - Papier de soie - bouton de récup - fil de fer - Trombone Makine Memories - Etiquettes 7 Gypsies (je crois ?) - "Mesh " de platrier - Stylo gel noir

Alors, vous en pensez quoi vous de ma page ?

Bon, je me suis encore faite discrète ces derniers temps par ici, mais mon boulot depuis la reprise en août n'est pas de tout repos, et ça ne va guère s'arranger puisque nous sommes en plein dans le bilan (l'exercice comptable s'étant clôturé le 30 septembre dernier !!), le site de vente sur Internet marche du feu de dieu (plus que nos propres premières espérances) et du coup, ben le soir, je suis naze et j'avoue que je passe sur le net et les divers forums mais j'ai souvent la flemme de mettre mon blog à jour et aussi de scrapper !! Et pourtant ça fait du bien de scrapper (j'ai tout de même fait 2 pages ce week-end !!) !! Je vais tenter de mieux m'organiser et surtout de me mettre au lit plus tôt le soir, car je suis certaine de manquer de sommeil !!!

Allez, bonne fin de dimanche à toutes et tous, ici, c'est tout moche, tout gris, brrr !!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi aussi je trouve qu'il manque de folie mais j'aime bien les détails comme la fleur en papier de soie, et tout le travail à la distress
T
heu...ben heu...c'est pas ma préférée parmi tes bijoux quoi...moi, j'aime bien quand tu fais la "fofolle" sur tes pages.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité