Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
8 juin 2010

Kitsch & Vintage

Bonjour !!

Comme je vous le disais hier, cet article est programmé, je ne suis pas là de la journée !!!

Et c'est donc la dernière page faite avec le kit de mai d'AmScrapGram que je viens vous montrer, j'ai vraiment adoré ces papiers kitchissimes de chez Basic Grey.

Pour avoir toutes les explications, c'est par ICI !!

Kitsch___Vintage

Kitsch___Vintage_d_tail_1Kitsch___Vintage_d_tail_2
Kitsch___Vintage_d_tail_3Kitsch___Vintage_d_tail_4

J'espère que ce mois de mai vous aura plu, j'ai hâte d'avoir entre les mains le kit de juin que j'adore déjà !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ta page et son petit côté kitsch
M
J'admire car c'est le genre de papier qui me fait fuir !!!! Très belle réa.
A
J'aime beaucoup
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité