Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
17 juin 2010

Destination vacances

Bonjour !!

Bon, il pleut, je vais devoir prendre la voiture pour aller bosser et donc, je peux partir plus tard. Ca me laisse un peu de temps pour vous montrer une nouvelle page. Toujours faite le week-end de la Pentecôte pour la crop en ligne version 1000 bornes géant de La Fabrique.

Mes contraintes étaient les suivantes : mettre un véhicule sur la page (hors photo) et un journaling se rapportant au véhicule. Pfiou, pas facile au départ, et puis ces papiers Cosmo Cricket me sont tombés entre les mains et voilà !!

Destination_vacances

Détails (cliquez notamment sur la dernière pour lire le journaling !!) :

Destination_vacances_d_tail_1Destination_vacances_d_tail_2Destination_vacances_d_tail_3

Matériel : Papiers Bazzil et Cosmo Cricket - Enveloppe Craft - Tag - Alphabet feutrine American Craft - Papillon métal - Sticker October Afternoon - Fil DMC - Brad - Masking Tape

Je reviens très très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jolie page
M
une bien jolie page avec des contraintes pas faciles pourtant.
E
j'aime beaucoup cette page....
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité