Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
21 juin 2010

Observer la nature

Bonjour !!!

On est lundi, je vous souhaite donc un bel été, une belle fête de la musique et une belle semaine !!

Pour l'été, ça devrait commencer à sentir bon, la météo est plutôt sympa pour la semaine, mais ça aura été long !!!! Pfff, le printemps nous aura un peu déçu !!

Allez, je vous montre une fois de plus une page de la crop en ligne version 1000 bornes géant de La Fabrique. Et pour cette page, je devais : "scrapper une page bucolique (zozios, fleurs, vaches...) et inclure une barrière faite par moi-même".

Et ça donne ça (photo prise lors d'une balade fraîche en mars dans le parc à 5min de chez moi lors de ma semaine de vacances) :

Observer_la_nature

Et les détails :

Observer_la_nature_d_tail_1Observer_la_nature_d_tail_2
Observer_la_nature_d_tail_3Observer_la_nature_d_tail_4

Papiers : October Afternoon, Basic Grey, Bazzil, American Craft - Tampons : Florilèges Design, Kesi'art - Fleur : Prima - Alphabet : Scenic Route et maison - Papillon métal - Brad - Bouton - Stylo gel noir

A très vite !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité