Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
4 décembre 2010

Ma vie en 2011

Bonsoir !!!

Tout en écoutant en direct le match de Tennis, et en attendant nos meilleurs amis qui viennent dîner ce soir, je viens poster une de mes dernières réalisations !

Et cette réa va vous prouver une fois de plus (si cela était encore nécessaire, ce dont je doute fort !!) que les modos de la Fabrique sont d'une part extraordinaires mais également totalement barges !!! (mais, barge, pour moi est un vrai compliment pour ceux qui pourraient en douter, j'adore les gens déjantés - un peu comme moi quoi, mdr !!).

Alors que nous sommes en plein tournoi depuis 3 semaines. Tournoi dans lequel s'affrontent les Lutins (bouhhhhhhhh) et les Caribous (yeahhhhhhhhhhhhhh) dans des challenges toujours plus surprenant et qui nous font sortir de nos zones de confort avec délice. Et bien, pendant tout cela, elles nous pondent encore de nouvelles choses bien excitantes !! Stef et Val ont préparé pour TOUTE l'année 2011 une "Opération Journaling" qui va consister en 52 pistes, challenges, idées etc.. qui nous feront faire une page par semaine, dans laquelle le journaling sera plutôt mis en avant !!! Bref, un très beau projet dans lequel nous devrions plutôt parler de nous-même (car un peu d'égoïsme, ça fait parfois du bien), mais on verra bien...

Et pour ce mois de Décembre, nous montons notre structure, nous rassemblons des éléments que l'on veut utiliser durant l'année afin de gagner du temps chaque semaine lorsqu'on se mettra à nos pages !!!

Alors, l'an dernier j'avais souhaité faire un album d'une photo par semaine et puis je ne m'étais jamais lancée, mais ma structure était prête. Je l'ai donc reprise et j'ai fait ma couverture. Le format est 6*4 pouces (soit, une feuille 12*12 coupée en 6). J'avais percé les trous pour une reliure à la Bind it All, on verra bien si je relie ainsi fin 2011...

Bon, désolée pour le bla-bla, je passe aux photos...

Ma_vie_en_2011_1

Ma_vie_en_2011_2

Ma_vie_en_2011_3

Ma_vie_en_2011_4

Matériel : Papiers Kesi'art, Studio Calico, Prima - Fleur Prima - Alphabet American Craft et 7gypsies - Napperon - Posca noir

J'ai hâte d'être en Janvier pour que soit dévoilée leur première idée !!! Bon, en même temps, faudrait pas que Janvier arrive trop vite, j'ai encore une tonne de choses à faire en décembre moi mdr !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très sympa cette idée !!! c'est un travail d'endurance ... le début me paraît bien joli !
M
Une idée super !!! Maintenant, restera plus qu'à le remplir.
S
Très belle idée, j'espère que tu tiendras le choc sur une année complète. Allez on y croit LOL!!! En tous cas ta structure est toute jolie et j'aime bien comme tu as écrit 2011. Je reviendrai souvent par ici c'est sur!!
V
Trop joli à voir je suis venue depuis longtemps car j'ai ete virée de la fabrique parce que j'ai peu de temps pour venir au forum Domage'-)<br /> <br /> alors j'ai eu le plaisir de venir te voir en blog c'est beau ça <br /> <br /> à bientot
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité