Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
11 février 2011

Ma vie en 2011 - Semaine 5

Bonjour !!!

Bon, ben cette fois-ci, c'est la toute dernière chose que j'ai en stock à vous montrer dont les photos sont retraitées (eh oui, encore du stock, mais de projets plus longs et dont les photos ne sont même pas triées!!!)

Il s'agit de ma semaine 5 pour l'Opération Journaling de La Fabrique. Il est temps, le sujet de la semaine 7 va être donné demain !!! Et la semaine 6 n'est pas encore faite !! (mais les idées sont venues grâce aux réalisations des autres Fabricottes !!!)
Cette fois-ci, il fallait que l'on parle de nos petites manies, routines du quotidien que l'on ne peut pas s'empêcher de faire... (et j'avais de quoi dire, d'ailleurs, je n'ai pas tout dis je pense mdr !!!!)

Ma_vie_en_2011_Semaine_5_a

Ma_vie_en_2011_Semaine_5_b

Ma_vie_en_2011_Semaine_5_c

Matériel : Papiers Basic Grey - Alphabet Kesi'art - Masking Tape Deco Tape et Tim Holtz Ranger - Tampon Kesi'art - Poudre à embosser Zing - Stylo gel noir - Tag

J'essaie de revenir vite avec ces projets dont les photos ne sont pas triées !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super encore une fois ! Je me régale à lire tes journalings !
P
Très chouette semaine !!!<br /> j'ai la même habitude pour le petit déj... mon argument ? Ca fait gagner 5 minutes de dodo le matin !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité