Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
13 juillet 2011

Ma vie en 2011 - Semaine 11

Bonjour !!!

Et oui, on continue... (la mise à jour des anciennes pages est quasi terminée, mais j'ai déjà 2 nouvelles pages à vous montrer, une 3ème qui viendra plus tard, et une folle envie de scrapper à fond mdr !!!! de quoi alimenter ce blog tout l'été j'espère !!)

Toujours pour l'Opération Journaling, la semaine 11 et les filles nous demandaient de nous dévcrire en tant que femme (avec le mot "femme" dans le titre ou le journaling et une photo de femme, nous bien sûr !!)

Ma_vie_en_2011_Semaine_11_a

Ma_vie_en_2011_Semaine_11_b

Ma_vie_en_2011_Semaine_11_c

A très vite pour la suite !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
alors reste le le plus longtemps possible. Moi même à...heu...38 ans (oui, c'est ça) j'aime rire, ne rien prendre au serieux et la légereté de l'être. Rien ne t'empèche d'être responsable et gaie, bien au contraire !<br /> Coté scrap, j'aime beaucoup le dynamisme de tes pages.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité