Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
18 juillet 2011

Ma vie en 2011 - Semaine 13

Bonjour !!

Très vite fait avant de repartir bosser (grrr, encore 2 semaines avant les vacances !! mais bon, il ne fait pas beau cette semaine, donc pas bien grave !!).

Je vous montre la dernière page de mon album Opération Journaling de La Fabrique. Voilà, j'ai donc officillement beaucoup beaucoup de retard dans cet album, mais je compte bien le rattraper assez vite. Il y a déjà 2 autres semaines qui sont commencées, et quelques autres pour lesquelles j'ai les idées. Et comme il s'agit d'un tout petit format (rappel : double page 10*15cm), c'est vite rempli !!!

Pour cette 13ème semaine, il s'agissait de parler de notre déco intérieure. Les photos de cette page ont été prises avant la pose de notre nouveau tout beau carrelage moderne !!! Mais pour le reste de la déco, on aimerait un style un peu rétro-industriel (bois + métal). Il reste du travail et ce ne sera pas fait de suite, car il faut aussi bien entendu le budget, même si on va en faire pas mal par nous-même (les idées sont là !!)

Ma vie en 2011 Semaine 13 a

Ma vie en 2011 Semaine 13 b

Ma vie en 2011 Semaine 13 c

A demain peut-être !!! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop chouette cette page ! Nous la maison date des années 1930... Et il y a du boulot !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité