Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
19 août 2011

Elsa

Bonjour !!

Je continue de scrapper mon été au quotidien selon les idées et consignes de Stef et de son atelier en ligne "A la faveur de l'été". Ici, le portrait de ma soeur, qui en 2ème semaine de l'été est partie pour une année entière bosser aux USA !!!

Elsa

Elsa détail 1

Elsa détail 2

Elsa détail 3

Elsa détail 4

Elsa détail 5

Papiers Bazzil, Basic Grey - Fleurs Prima - Brads American Craft - Masking Tape - Etiquettes ronde Jillibean Soup - Récup d'étiquettes de vêtement - Alphabet My Little Shoebox

Ce combo de couleurs me plaît toujours autant, je l'utiliser de temps en temps...

Et vous, cette page vous plaît ??

A bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une jolie page pour une aventure vraiment sympa !
F
superbe page avec un trés jolie combo ;)<br /> et ... le projet professionnel de ta soeur me fait saliver !<br /> quelle chance !!!!<br /> j espere qu elle va s'épanouir à max chez Bocuse ;)<br /> <br /> bises<br /> faufau
N
quelle chouette expérience ! et jolie page - j'aime moi aussi beaucoup ce combo
B
On se demande quand même à qui appartiennent les jambes sur la photo (le soucis du détail ^^), ou alors c'est Elsa qui est plus souple que je le pensais ... =)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité