Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
4 septembre 2011

Pêcheries

Bonjour !!!

Alors, j'espère que toutes celles qui sont instits et toutes les mamans sont prêtes pour la rentrée de demain ??!!! Ici, j'ai déjà repris le chemin du boulot depuis 2 semaines, bref, la routine est déjà de retour !! Et malheureusement, le manque de temps qui l'accompagne aussi !!

Je vous montre la page que j'ai faite pour le concours de l'été chez Esprit Scrapbooking. Les consignes étaient simples : 3 photos, du jaune, au moins 3 lignes de journaling, le titre en un seul mot, de la ficelle, une cocarde. Bref, c'était simple comme consignes !! Je me suis bien amusée à faire cette page : un fond de bazzil blanc, des masks faits dans du papier brouillon avec ma perfo et quelques pulvérisations d'encres en spray (Glimmer Turquoise et Distress Jaune). Un titre découpé avec ma Silhouette qui a repris du service pour l'occasion !!

Places aux images :

Pêcheries

Pêcheries détail 1

Pêcheries détail 2

Pêcheries détail 3

Pêcheries détail 4

Pêcheries détail 5

Matériel : Papiers Bazzil, ColorCore - Perforatrices Artemio, EK Success - Agrafes - Glimmer Mist Tartered Angels - Distress Ranger - Ficelle de lin

Elle me plait beaucoup cette page très estivale !!!!

Et vous ?

Je vous dis à bientôt ! Enfin, j'espère revenir vite par ici, mais il faut que je me remette sérieusement à ma table de scrap, et pour cela, il faut aussi que j'envoie enfin à développer toutes mes photos en retard, bref, du boulot en perspective !!

Ah, et petit rappel, demain, l'association Cholet Scrap reprend du service pour la 6ème saison (5 saisons 1/2 car la première avait commencé en Mars 2007 !!) et je suis ravie de cela. Si vous souhaitez venir découvrir comment se passent nos ateliers, n'hésitez pas, toutes les infos sont sur le blog, et vous pouvez assister à un atelier d'essai gratuit bien entendu.

Et demain soir, nous allons aussi clôturer les inscriptions pour la CROP du 2 octobre prochain, alors surtout n'oubliez pas d'envoyer rapidement un mail à Céline : choletscrap@hotmail.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie page ! J'aime beaucoup la ficelle très nature qui va parfaitement avec les photos.
B
en fait c'est comme d'habitude, niveau esthétique scrap je peux pas jugé vu que j'y connais rien, mais les photos sont bien prises (vous voyez la photographe ? Elle gère hein ?! Normal c'est ma soeur, ma SISTER !!!)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité