Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
11 avril 2012

Je vais être marraine

Bonsoir !!!

Chez les Z'amies, le tournoi des Bidasses bat son plein !! Et ce week-end, en raison de Pâques, nous avions droit à une Perm' (à rendre pour ce soir 22h). Voici donc les consignes : Fond maison, du tissu, 3 papiers (ni +, ni -) en plus du fond, plusieurs photos, des horloges (ou symbole qui rappelle le temps).

Voici donc ma page !! (je vais me répéter, mais celle-ci aussi je l'adore !!!). Ca fait un bien fou de scrapper avec plaisir (même quand on a des contraintes imposées) et qu'au final, la page qu'on fait est comme dans notre idée première... Le "mojo" est de retour, et je compte bien continuer d'en profiter !!!!!

Je vais être marraine

Je vais être marraine détail 1

Je vais être marraine détail 2

Je vais être marraine détail 3

Je vais être marraine détail 4

Je vais être marraine détail 5

Je vais être marraine détail 6

Papiers Bazzil, Studio Calico - Feuilles de vieux livres - Alphabets Dies Lola de Toga, fait maison - Tampons Heidi Swapp - Gesso - Glimmer Mist Vert - Encre Distress Liquide Jaune - Mr Huey blanc - Couture - Etiquettes trouvées ici - Stylo gel noir - Tissu - Encre Versafin noire - Photos travaillées sous Poladroïd

Et alors, à vous, elle vous plait ??

A très vite (je participe à plein de challenges/tournoi en ce moment, j'ai de quoi vous montrer des réas !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une page remplie d'émotions<br /> <br /> félicitation pour ton rôle de marraine<br /> <br /> moi je veux bien savoir le prénom je ne leur dirai pas ;)<br /> <br /> moi je suis marraine depuis un peu plus de 3 ans et c'est un lien supplémentaire avec ma petite Lilou<br /> <br /> je te souhaite plein de bonheur et de tendresse avec ce petit être et plein d'amour aussi
C
Je te l'ai deja dit sur fb ... Ta page est magnifique ... On ressent toute ton émotion à l'idee de devenir marraine !!<br /> <br /> Bravo !!
S
euh.....j'ai les larmes au bord des yeux...c'est normal ????
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité