Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
20 avril 2012

One Place One Year #2

Bonjour !!!

Je me rends compte que je prends du retard dans mes publications car je scrappe pas mal depuis mes vacances fin mars. Ca fait du bien !! Et j'en profite tant qu'il ne fait pas très beau ni très chaud parce qu'ensuite, je tenterai de profiter davantage de mon jardin...

Ce midi, je viens vous montrer non pas du scrap, mais le projet photo One Place One Year, lancé par Fred sur La Manufacture.

C'est ici la photo du mois de Février (celle de Janvier est ici). J'ai celle de mars qui est prête et demain, je vais aller faire celle d'Avril.... (de quoi publier encore des articles ici...)

2012-02-19 web

Canon EOS 400D utilisé avec l'objectif 18/55
focale 18mm - vitesse 1/800 - ouveture f/3.5 - iso 200 - priorité ouveture
Retouches effectuées : correction automatique sous Microsoft Office Picture Manager, Cadre Hassel sur Pixlr

A très vite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité