Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
27 avril 2012

One Place One Year #3

Bonjour !!!

Me revoici avec ma 3ème version de la photo "One Place One Year", le projet lancé par Fred sur La Manufacture !!!

La photo a été prise le 27 mars (un peu en retard...)

2012-03-27 web

Canon EOS 400D utilisé avec l'objectif 18/55
focale 18mm - vitesse 1/500 - ouveture f/3.5 - iso 200 - priorité ouveture
Retouches effectuées : Cadre Hassel sur Pixlr

A très vite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi j'aime bien ce défi<br /> <br /> je pense le faire l'année prochaine ;)
T
j'aime bien cette rubrique moi. J'aurais bien aimé un post avec les 2 autres photos pour comparer ce temps qui passe ;o)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité