Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
18 octobre 2012

Devenir témoin

Bonsoir !!

J'espère que vous allez bien malgré le temps tout gris de ces derniers jours. Je vous avoue que moi, ça ne m'aide pas à retrouver la pêche (en plus du manque réel de sommeil !!).

Une nouvelle page ce soir, ça vous dit ?

Il s'agit donc toujours de compléter mon album 2011 (du coup, mon Project Life et toutes mes photos 2012 sont totalement laissés à l'abandon - honte à moi). Cette page, je l'ai faite juste pour mon petit plaisir perso !!! Je suis partie de toutes les jolies choses que j'ai notamment vues sur le blog de Janna Werner. J'adore son style, la superposition des papiers, les petits détails etc..

Devenir témoin

Devenir témoin détail 1

Devenir témoin détail 2

Devenir témoin détail 3

Devenir témoin détail 4

Papiers : Bazzil, MyMind's Eyes, imprimable MelStampz, feuille de livre,page de classeur - Etiquettes : ByNess, Cholet Scrap, October Afternoon - Stickers : Basic Grey - Washi Tape : MT - Perforatrice : Artemio - Alphabets : Provocraft, American Craft - Gesso - Encres : Glimmer Mist Tattered Angels, encre de chine noire - Oeillets d'écolier - Die : Quickutz

Je dois avouer que c'est une de mes dernières pages que je préfère !! Et vous ? Elle vous plaît ?

A très vite j'espère

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très jolie page, j'aime beaucoup ton journaling aussi<br /> <br /> Ça fait du bien de se faire plaisir avec une page perso<br /> <br /> Aujourd'hui on recule d'une heure alors j'espère que tu pourras récupérer un peu<br /> <br /> Hier le temps faisait n'importe quoi avec pluie, grêle et neige puis soleil<br /> <br /> Aujourd'hui grand soleil et ciel bleu, j'espère que par chez toi c'est pareil pour que tu puisses reprendre des forces
T
on la retrouve beaucoup sur ta page, effectivement. J'aime beaucoup son style aussi même si je trouve qu'à force, ça lasse.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité