Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
24 janvier 2013

Derniers préparatifs

Bonjour !

Je vous "innonde" de "vieilles" réas en ce moment, mais j'espère trouver le temps d'en faire/finaliser de nouvelles pour ne pas vous laisser ensuite trop longtemps sans rien !!

Cette page, je l'ai faite pour illuster un atelier à l'asso Cholet Scrap sur la tendance des formes géométriques. Vous aurez compris que j'ai traité le sujet des fameux hexagones qu'on a énormément vu l'an dernier !!

Derniers préparatifs (1)

Derniers préparatifs (2)

Derniers préparatifs (3)

Derniers préparatifs (4)

Derniers préparatifs (5)

A très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie page mais ça doit être longs de faire tous ces hexagones <br /> <br /> C'était pour le mariage les préparatifs ?
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité