Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
1 janvier 2006

Ma parure du réveillon

En fimoteuse et perleuse acharnée que je suis, je me devais de réaliser ma parure pour le nouvel an, c'est chose faite!!

Terminée in extremis (comme d'habitude), j'ai pris un grand plaisir à la réaliser et à la porter. J'espère que vous prendrez le même plaisir à la regarder.

calisson

r_veillonboucles1

r_veillonboucles21

r_veillonbracelet1

r_veilloncollier

Laissez un pti com' ça fait toujours plaisir!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais tu es multitalents alors! Très classe cette parure et bravo parce que moi en perles, je suis une bille!!!!
N
de belles realisations ,beaucoup d'originalite et de diversite ..j'aime<br /> bravo
E
Tu es une vraie fourmi elle est trés belle ta parure
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité