Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
7 avril 2006

Scrapcarnet

Je suis contente et fière de vous présenter mon Scrap'carnet!!

J'y ai passé tout l'après-midi et j'ai adoré!!!

scrapcarnet1

scrapcarnet21

scrapcarnet3

scrapcarnet4

J'ai donc détaché ma couverture, et recouverte d'une cartoline noire! Toutes les lettres et fleurs ont été découpées au cutter dans de la carteline également!

Le coeur des fleurs est un brad et le contour des lettres et des intercalaires est fait au crayon noir!

Merci de vos petits mots, ça fait toujours plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
que de patience, je viens de visiter tout ton blog, tu en fais de jolies choses,,,bisous
T
très sympa ce petit carnet j'adore toutes ces fleurs et particulièrement les onglets<br /> très réussi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> christine
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité