Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
23 avril 2006

Challenge 8 Un mini album

Pour notre dernier défi de la crop, il fallait réaliser un mini album au format de notre choix, très simple sans tag caché, avec pour couleur dominante le bleu, et seulement attaché par des rubans ou des anneaux.

Moi, le bleu, ça m'a fait pensé à la mer, et les seules photos que j'avais en stock datent d'il y a 3 ans. Il s'agit de la 1ere semaine de vacances qu'on a passé que tous les deux avec mon chéri à Piriac-sur-Mer en Loire-atlantique. Ca faisait 1 an 1/2 qu'on était ensemble.

Mon album a trois pages de 20*15:

dsc04173

dsc04174

dsc04177

dsc04178

dsc04181

dsc04183

dsc04184

dsc04185

Merci de me dire franchement ce que vous en pensez, c'est ma première "vraie" réa scrap avec photos après l'album que j'avais fait pour Noël et dont je n'étais pas super fière!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité