Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
6 août 2006

Une boîte pour moi

Il y a déjà quelques mois, j'ai scrappé une boîte en carton. Elle est destinée à être dans les toilettes! C'est une boîte pour mes "trucs de filles" qui sont bien mieux rangés dans cette boîte que dans leurs boîtes d'origine!!

Bo_te_1

Bo_te_2

Bo_te_3

Bo_te_4

Bo_te_couv

J'ai peint à l'acrylique et à l'éponge! Puis j'avais depuis un moment ces décos en céramique sur le thème de la mer que j'ai collées. J'ai relooké une fleur que j'ai collée sur le couvercle, puis quelques stickers d'un kit Scrapdéco pour le titre!

Merci de vos commentaires qui me font toujours plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore c'est trop trop bo
K
on devrait s'en inspirer...pour les "trucs de fille"....<br /> moi, je n'ai fait que de petits sachets en tissu...
S
Super idée ... et très belle boîte
V
C'estbeau dis cette peinture! bravo!
L
Très bonne idée, je veux la même moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité