Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
15 octobre 2006

Petit mannequin

Cet après-midi, un nouveau challenge pour la crop en ligne de Scrap'accro

Faire une page avec une fleur faite de ruban. 5 points bonus s'il y a trois fleurs comme cela sur la page, je n'ai pas pris les bonus car une fleur suffisait.

Il s'agit de la plus jeune de mes cousins/cousines (pour le moment) Cindy (2 ans) cet été le week-end du 14 Juillet, lorsque nous sommes allés en famille chez le cousin de mon père à Nousty dans les Pyrénées Atlantiques.

J'adore ces photos et ce papier Rouge de Garance - Fleur de Chine. Je suis moyennement satisfaite, je trouve qu'il manque quelque chose mais je ne sais pas quoi!!

DSC05843

Et la fleur plus en détail

DSC05844

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Evi j'adore ta page et je garde l'idée de la fleur dans un coin de ma tête. bravo
L
Elle est superbe ta page Evi ! L'impression de "vide" que tu as vient peut être du fait que ton titre apparait un peu petit par rapport à ta photo principale (peut être...). Bises. Au fait, je te dis un grand merci car j'ai reçu aujourd'hui ta fiche scropine, et je file donc faire la mienne pour toi, format atc donc! Bises et merci encore pour cet échange.
I
Ben, moi elle me plaît beaucoup...mais si tu tiens absolument à rajouter quelque chose, tu peux peut être écrire une 'tite bafouille au stylo gel blanc, au-dessus de la photo du bas.<br /> Encore bravo ! décidément j'adore ce chapeau !!!
I
elle est géniale !!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité