Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
1 janvier 2007

Cadeaux de Noël (ter)

Et voici les derniers cadeaux de Noël que j'ai fait : des journaux jar pour les grands parents.

J'ai acheté mes pots à Casa et j'ai fait moi-même les carnets. Il s'agit d'un format A5 (j'ai coupé mes feuilles en 2), j'ai imprimé des lignes sur toutes les feuilles recto-verso (il y en a environ 70 par carnet), j'ai coupé du carton épais pour la couverture, et j'ai tout relié grâce à la machine spéciale (du boulot de mon papa!)

Voici les instructions notées sur la première page des carnets
carnetjarinstructions

carnetsjargirault

potsjargirault

carnetsjarperdriau

potsjarperdriau

carnetsjarpineau

potsjarpineau

Côté technique : papiers bazzil, urban lily, rouge de garance, basic grey; fleurs bazzil ; boutons et rubans sastin de mercerie.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore ce que tu fait c'est trop trop bo
M
Bravo Evi Je trouve ton idée géniale et quel travail !!! C'est un excellent moyen de garder les souvenirs familiaux? J'espère que ta maman répondra bien aux questions au jour le jour.
A
bravo pour tout ce beau boulot, ils ont du etre ravis
S
Ouaouw, tu as super bien bossé effectivement pour Noel !!<br /> bravo, c'est tèrs beau, j'adore les calendriers en particulier !!
L
terrible! hier je suis passée et je me suis dis super sympa ces pots, mais j'avais mm pas capté que c'etait toi! mdr! faut pas m'en vouloir vue l'heure qu'il etait ...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité