Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
4 mai 2007

SD : challenge d'échauffement

Bonsoir à toutes.

Et voilà, moi aussi je me suis échauffée pour demain et la journée nationale du scrap.
Le forum "Scrapbooking Day" organise une grande crop inter-forum, blogs, et listes demain 5 mai. Mais avant cette journée, nous pouvions nous échauffer avec un challenge.

Il fallait : du bleu comme le ciel, du vert comme l'herbe et des fleurs. Une page "aux couleurs du temps".

Je me suis éclatée à faire une page comme jamais je n'avais faite.

DSC06861

Matériel : Papiers bazzil, creative imaginations, titre en mousse American Craft, tampons fleurs Hero Arts à la distress Vintage Photo, et page de cahier.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime vraiement tout sur ta page c'est excellent... bravo...
S
alors ça j'adooooore !! j'aime tout , couleurs, dispo, décos, tampons, photo...j'ai envie de sraplifter....je peux ????
E
jolie page et j'adore les fleurs à droites
L
très belle page toute coloré j'aime beaucoup
K
evi t tp forte tu scrape super bien en + ta page elle es tp belle
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité