Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
24 mai 2007

{le petit rat}

Et voici encore une page!! Faite depuis quelques temps!!

Le petit rat, c'est le nom que lui donne sa maman. Il s'agit de ma petite cousine (la p'tite dernière!!) prise en photo à Nousty (près de Pau) l'été dernier.

DSC06851

J'avais commencé cette page lors d'un atelier de Cholet Scrap en suivant un sketch.

20061024

Je l'ai terminé chez Guinou pendant une après-midi scrap. Le titre est découpé à la Quickutz Révolution. (je n'ai plus le nom de l'alphabet, stp Guinou...) La grosse fleur et le file folder sont également des découpes de la Quickutz Révolution.

Pour le reste, bazzil, papier chatterbox froissé et encré et plein de fleurs et de boutons!!

Merci d'être passée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
encore une très jolie page avec une mise en page très sympa
L
j'ai regardé tes dernieres reas elle sont superbes!!!je ne te met pas un comm pour chaque mais j'adore et que disent sandrine et guinou deja?...a bientot bizzzzz
A
j'aime beaucoup ce sketche, et je trouve que ta page est vraiment superbe
L
elle est superbe je me suis waouh elle a cisele ce titre a la main et dommage la magie est retombe en lisant plus bas lol!!!
A
très jolie page
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité