Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
20 septembre 2007

Love U - Scrap'week

Bonjour, me revoilà avec une nouvelle page.

Il s'agit d'un scraplift d'une scrappeuse dont je ne dois pas encore révéler le nom. Sur Scrapday, Nvini nous a lancé un nouveau concours. Le mercredi, elle nous donne une grille (type mots croisés simplifiée) grâce à laquelle nous devinons le nom d'une scrappeuse qui a une galerie sur two peas. Sur cette galerie, nous choisissons une page et nous la scrapliftons.

DSC08345

Et quelques détails :
DSC08347

DSC08348

Merci d'être passé par ici.

Edit du 3 octobre 2007
La scrappeuse mystère de cette 1ère semaine était
Mazao

Et la page que j'ai liftée :
Tu_voles___Mazao

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trés jolie evi, bravo !!!
A
très belle page!! bravo! scraplift très réussit!!
S
pas facile de scrapper du rouge et du bleu ensemble, mais tu as super bien réussi, ta page est trés belle !! bravo Evi !
S
j'adore et je préfère même à l'originale !! <br /> je trouve juste dommage que le journaling mange un peu trop la photo !
A
J'aime beaucoup ta page, et le papier de fond est superbe. Bonne idée de la feuille du carnet.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité