Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
18 janvier 2008

Organisation

Bonjour !

Voici ma page pour la semaine n°1 de 2008 Scrap Challenge ! Je rattrappe mon léger retard.
Je vous donne ici le détail du journaling : "En ce début d'année, ma seule vraie résolution que je souhaite tenir sera de bien m'organiser et de le rester afin de mener à bien tous les projets qui pourront se présenter tout en travaillant et en tenant en ordre ma maison et ma vie de façon globale."

Avec cette deuxième page pour 2008 Scrap Challenge, j'ai eu envie de toutes les faire en 30*30 et de créer ensuite un album complet avec ces pages !

Organisation

Organisationd_tail1Organisationd_tail2
Organisationd_tail3Organisationd_tail4
Cliquez sur les miniatures pour les voir en plus grand !

Matériel :
- papiers bazzil, basic grey et colors conspiracy
- fleurs prima et artémio
- oeillets et brads divers
- porte-étiquette noir et papillon métallique marque inconnue
- feutre reynolds rose et stylo posca noir

J'aime bien ces touches de rose qui sont légères ! mdr.

Merci pour vos (éventuels) petits mots !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ta page est superbe , j'essaye de n'oublier personne dans ce challenge mais ce n'est vraiment pas facile<br /> j'aime la mise en page extra
V
sympa ta page et j'adore les fleurs qui bordent dans ta page !!
S
très chouette ! et bon courage pour tenir ta résolution !!
E
J'adooooore! <br /> Surprise! du rose!?!
S
superbe!!!!! j'adore!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité