Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
29 janvier 2008

Best of Janv 2008

Bonjour

Cette semaine sur 2008 Scrap Challenge, nous vous proposons de faire un bilan de ce premier mois 2008.
Allez vite voir sur le blog les réas de la DT pour vous inspirer ou vous donner quelques idées !!

Voici ma page

Best_of_Janv_2008

Et quelques détails (cliquez sur les miniatures pour voir de plus près !)
Best_of_Janv_2008_d_tail_1Best_of_Janv_2008_d_tail_2
Best_of_Janv_2008_d_tail_3Best_of_Janv_2008_d_tail_4

Matériel :
- papiers Toga (le fond), basic grey, chatterbox, studio2mers
- overlay Hambly
- carton d'emballage
- rub-on Hambly
- stickers alphabet Toga
- tampons clear Autumn Leaves
- encrage à la Distress Walnut Stain

Et je vous rappelle que pour vous inscire à ma newsletter et être ainsi mis au courant des nouveaux articles, allez LA, dans la colonne de gauche !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très belle page la miss
P
Très jolie page !!!
D
geniale ta page
V
Bravo, une trés belle page
L
Ta page est très simpa, j'aime beaucoup
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité