Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
3 février 2008

Pic-Nic

Bonsoir !

Après 2 tentatives, Canalblog veut bien accepter mon article !

Alors comme promis, je vous montre du scrap ! Il s'agit d'une page faite mercredi soir lors de l'atelier en ligne sur MSN animé par Nessa ! Encore merci ma belle pour cette superbe soirée que tu as animée avec brio malgré ta migraine ! Et merci aussi aux autres participantes pour la bonne ambiance !!

Voici ma page :

Pic_Nic

Et les détails (cliquez sur les images pour les voir en grand)
Pic_Nic_d_tail_1 Pic_Nic_d_tail_2 Pic_Nic_d_tail_3

Matériel :
- Papier Chatterbox, feuille de classeur, fond blanc provenant des pochettes 30*30 qu'on achète
- Fleurs Bazzil, feutrine et Prima
- boutons et brads divers
- Alpha chipboard Heidi Swapp et Stickers Artic Frog
- Feutres de couleurs et stylo gel noir

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo, superbe page, moi aussi j'adore les petits pois
N
très bonne idée ces petits ronds en couleur
I
tres chouette ces petits ronds
D
tres chouette,cette mise en page! et les tons sont tres jolis! j'aime beaucoup!
A
superbe! vraiment, bravo!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité