Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
28 février 2008

Mini-album matières - Crop Cholet Scrap

Bonjour

Je viens enfin vous montrer le mini-album que j'avais proposé à mon atelier de la 1ère crop de Cholet Scrap !
Il s'agissait de travailler avec de belles matières douces : la toile de jute et la feutrine. Des couleurs naturelles comme je les aime ! Et la belle collection Lilou de Rouge de Garance pour les papiers !!

Mini_mati_res_1

Mini_mati_res_2

Mini_mati_res_3

Mini_mati_res_4

Mini_mati_res_5

Mini_mati_res_6

Mini_mati_res_7

Mini_mati_res_8

Mini_mati_res_9

Mini_mati_res_10

Mini_mati_res_11

Et les détails en animation (ça faisait longtemp !!)


Matériel :
- toile de jute, feutrine
- papiers Lilou de Rouge de Garance
- fleurs, brads, strass, charms divers
- clear stamps Autumn Leaves
- étiquettes faites par moi !

Si vous êtes encore là, merci !! Et si vous voulez me donner votre avis sur ce projet, je suis preneuse !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super et ça a été un plaisir de faire ce mini avec toi ! le mien sera en ligne bientôt, dès que j'aurais trouvé mon titre ! bizz
H
tres reussi ce mini,le support est tres original!bravo!
N
Un ptit mot pour te remercier vivement de cet après-midi passé en ta compagnie à faire ce mini-album! je l'adore!! <br /> Le tien est quand même vraiment vraiment vraiment très beau!
I
ouahh quelle douceur!! j'adore tout...les couleurs, les matières et bravo pour les photos!!<br /> bizzz
N
très sobre, très classe.... très très réussi !!<br /> ca c'est mon avis !!! lol<br /> bizz<br /> nad
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité