Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
1 mars 2008

Canvas pour Julie

Bonjour !

Et oui, j'ai scrappé !! Enfin !

Alors cette fois-ci, il s'agit d'un petit canvas pour offrir à la copine du frère de mon chéri (vous suivez ?). En effet, son anniversaire était le 10 février dernier. Mais ce 10 février, c'était la crop de Cholet Scrap. J'ai donc voulu lui faire un petit cadeau scrappé qu'elle pourra accrocher dans son appart de Bordeaux (où elle fait ses études).

Canvas_Julie

Et les détails en animation !


Matériel :
- papiers Rouge de Garance, Basic Grey, Chatterbox et ???
- boutons, brads, charms, perles strass divers
- fleurs papier Prima
- les petites décos transparentes (l'étiquette journaling et le tag) sont en plastique fou !

Merci de continuer de me suivre aussi nombreuses !!

Alors n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un magnifique cadeau qu' elle a du apprécié c' est toujours touchant
B
il est à tomber ce canvas. il est splendide. comme tout ce que tu fais. blue
D
Evi,c'est juste magnifique!<br /> j'adore tous ces petits details!bravo!
B
C'est super joli ! Il y a vraiment de très beaux détails partout sur ce canevas, un grand bravo !!
N
Superbe !! J'aime beaucoup tous les petits détails !!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 127
Publicité