Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
10 mars 2008

Pourquoi...

Bonjour, nous sommes déjà lundi et sur le blog 2008 SCRAP CHALLENGE nous vous proposons le sujet de la semaine 11

Utiliser le mot "Pourquoi", à vous de trouver l'inspiration !

Allez vite ICI pour voir toutes les pages de la DT

Et voici la mienne (le titre est : Pourquoi y'a t'il des jours où je n'ai aucune inspiration)
Pourquoi

Et les détails en animation :


Matériel :
- papiers bazzil, Basic Grey, Chatterbox
- Peinture Tulip
- Tampons Kési'art
- Titre créé par moi-même sous Word et imprimé sur du transparent

Merci pour vos éventuels petits mots ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Si c'est ça "ne pas être inspirée", je veux bien l'être tous les jours lol<br /> Ta mise en page est géniale !! Encore une superbe page !
N
quelle page !!! elle est magnifique !!!<br /> mille bravos !<br /> bisous<br /> nad
L
J'aime beaucoup ta page, elle est superbe.<br /> Laeti
G
Whaou j'adore!
E
mdr...parce que ton cerveau a trop bouilloné les jours qui ont précédé...<br /> <br /> j'adore ta page, ton titre et ta tete sur la photo ! meme quand t'es pas inspirée tu fais des merveilles !<br /> <br /> biz ma belle !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité