Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
11 mars 2008

Beauté natuelle

Bonjour !

Une page rapide, simple mais que j'aime bien. Elle vient compléter mon album de vacances de l'été 2007. (vous allez continuer à en voir, j'ai 77 photos à scrapper!!!) Je l'ai commencée hier soir à l'atelier de Cholet Scrap, Eirin nous as donné un atelier "Shabby chic, Vintage, Héritage". Je ne suis pas allée jusqu'au bout du sujet, je trouve ma page un tout petit peu vide mais je l'aime bien quand même.

Beaut__naturelle

Et les détails en animation toujours !!


Matériel :
- papiers Bazzil, We're memory keepers
- fleurs Prima, Artemio et divers
- brads et boutons divers
- Tampons Kési'art et Studio2mer
- Alpha stickers Chatterbox
Tout est encré à la Distress Walnut Stain (ma préférée du moment)

Merci pour les petits mots que vous voudrez bien me laisser !! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est fou comme tu fais de belles choses, j'adore et vraiment ton travail devient trés "classe".....bisous, je pense souvent à toi
N
Elle est superbe: d'une j'adore la photo, et de deux ta mise en page shabby est extra! Bravo!
N
wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu elle est à tomber
N
très sobre, mais en même temps très technqie ! bravo Evi elle est ravissante ta page ( comme toujours)<br /> bisous<br /> nad
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité