Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
29 mars 2008

Un petit coin de paradis

Une nouvelle page pour la crop du Labo ! Faite en tout juste 3/4 d'heure ! Je m'épate moi-même !

Il s'agissait cette fois-ci de ne remplir qu'un quart de la page pour un challenge 4 quarts.
Bon ok, j'ai légèrement dépassé mais sur un format A4, c'est difficile avec une photo 11*15 déjà un peu recadrée !

Un_petit_coin_de_paradis

Matériel :
- Papiers Bazzil et Basic Grey
- Etiquette Très Jolie
- Alphabets Toga et Scenic Route
- Porte étiquette Lil Davis
- Boutons et ruban divers
- Petite chainette et utilisation de la Bind It All

Merci beaucoup de continuer à me suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore ce challenge, c'est canon !
S
J'adore celle là !!! mais elles sont toutes très belles.
M
Encore une fois, tu as su trouver les associations de couleur et de mise en page supers !! Franchment ça donne envie, mais ça me décourage aussi un peu !! :s<br /> Bravo, c'est très sympa :)
N
Je viens de regarder les trois pages que tu as faites pour la crop en ligne et je les trouve toutes absolument magnifiques! les couleurs, les mises en pages, les ptits détails... c'est un vrai régal pour mes yeux!<br /> Bisous ma belle!
N
ah oui 1/4 d'une page A4 ca fait pas grand<br /> pas grave si tu as dépassé un peu car ca vallait le coup
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité