Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
16 avril 2008

5 indices...

... qui révèlent que je suis scrappeuse !

C'est le thème que nous avait concocté Sofiso pour cette semaine !

Pas évident de trouver une mise en page pour moi, mais l'envie de ce fond imprimé, ensuite, ben, j'ai brodé comme j'ai pu autour avec mes envies récurrentes du moment : la feuille de cahier, les points de couture au fil à broder (ben oui ma machine à coudre ne veut plus rien savoir pour le moment, faut que j'aille voir le réparateur) !

Et pour les pages de toute la DT, c'est ICI

Cette page me permet aussi de relever le 4ème challenge lancé par Nvini sur Scrap-id Le Forum.
Voici les consignes :

Cette semaine, c'est les polices de caractères à l'honneur!
Jouer avec les différentes polices à votre disposition! Par ordinateur, sticker, chipboard alphabet!

Indices

Les détails bien sûr en animation !!


Matériel :
- Papiers Basic Grey, Bazzil, Creative Imagination, Feuille de cahier
- Peinture acrylique noire
- Fil DMC vert et rouge
- Stickers Ki Memories, Ek Succes
- Rub-ons 7 Gypsies

Merci pour les petits mots que vous me laissez toujours aussi régulièrement, ça me touche toujours autant !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
excellente ta page ma belle
B
trés jolie et trés original cette page!<br /> bravo!<br /> Bisous<br /> amandine
N
Superbe evi!! J'adore cette page!
F
ta page est superbement réussie j'adore<br /> et tes indices collent si bien...<br /> bravo<br /> je sèche un peu sur le sujet mais ça viendra
H
tres belle page!!<br /> <br /> et pour le journaling bé je crois qu'on est toute pareille!!!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité