Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
27 avril 2008

Petite poupée

Bonjour !!

Aujourd'hui je vous propose une page faite en dictée en ligne sur Cholet Scrap, le tout savamment orchestré par Marité !! - encore une belle soirée -

Petite_poup_e2

Les détails :


Matériel :
- Papiers Bazzil, Couleur Ferret, feuille de cahier et ??
- Coins faits à la Distress aquarellée (j'ai adoré !!)
- Chipboards Alphabet Heidi Swapp

Merci d'être venue voir cette page !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
cette page est superbe dans les couleurs et le choix de la photo grand bravo j'adore
A
Très jolie page!!
M
Ouahhh !! C'est sublime Evi, j'aime beaucoup cette page, on dirait pas qu'elle vient d'une dictée !!
P
tres jolie page
M
c'est une dictée sans faute,bravo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité