Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
31 mai 2008

Contrastes naturels

Quelques jours sans bloguer, il est temps que je m'y remette, surtout que j'ai quelques petites choses à dire ou à montrer.

Je commence par une nouvelle page 30*30 réalisée pour le 1er challenge du superbe blog Zoom sur le scrap.
Voici les indications pour ce challenge :
Bon prêtes pour ce premier challenge ?? Alors pour cette première  quinzaine, nous vous proposons d'ouvrir grand vos mirettes sur votre quotidien, sur votre routine, en fait sur votre chemin !! ben voui vous êtes comme nous, vous faites sans doute régulièrement la même route pour aller au boulot, à l'école ou même en vacances...et bien aujourd'hui vous allez embarquer votre appareil photo avec vous et mettre en boite ce p'tit détail que vous adorez ou même celui que vous détestez...
A vous de voir et d'ouvrir les yeux ! N'hésitez pas à changer votre point de vue, nous sommes sûres que vous ferez de belles découvertes !! Partagez-les avec nous !  Faites une page avec tout çà, et postez-là sur la galerie Flickr de Zoom sur le scrap avant le jeudi 29 mai minuit !

J'ai tout d'abord adoré l'idée de ce blog, mené par des filles très talentueuses que je suis régulièrement !! Et puis, ce challenge photo tout d'abord, une vraie façon de sortir de nos zones de confort, de nos thèmes habituels. Bref, un régal même s'il a fallu que je parte dès 7h30 un samedi matin afin d'être tranquille pour m'arrêter sur mon trajet sans non plus être en retard au boulot !!

Voici ma page !

Contrastes_naturels

Quelques détails habituels !!


J'avoue, j'ai bien aimé faire cette page. Je l'ai longtemps pensé dans ma tête avant de sortir mes photos et elle a été plutôt rapidement réalisée ensuite !

Matériel :
- Bazzil noir, papier Colors Conspiracy Mundo Spices Vert
- Peinture rouge en "mattage" du bloc photo appliquée au pinceau brosse sec
- Peinture blanche dans les coins appliquée au carton ondulé (j'adore cet effet)
- Boutons et brads divers, oeillets d'écolier
- Stichers Doodlebug Studio, Thickers American Craft Vinyl
- Stylo gel blanc Uni ball Signo Scents Pop corn

J'attends avec impatience vos petits mots que je me régale toujours à lire !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est très jolie ta page, j'aime vraiment les couleurs que tu as utilisé et su marier à merveille!
S
cette page est superbe!!!!!!!! j'aime tous les détails!!!!!<br /> bravo misss!!!!
Y
bravo ! ta page est très originale !
L
super ta page ma belle!<br /> j'aime vraiment bcp la réalisation, c'est top top ! du coup j'ai voulu moi aussi participer, histoire de me remettre au scrap, ms flut c'etait hier qu'il fallait rendre sa page .. tanpis, p'etre pr la prochaine fois!<br /> bisou
N
c'est rare qund tu scrappes en noir<br /> qu'est ce que ca te va bien<br /> les photos sont extras et j'aime beaucoup la dispo et les détails
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité