Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
10 août 2008

B

Bonjour

En ce dimanche bien pluvieux chez moi, je me suis remise au scrap pour mon plaisir. J'ai sorti des papiers "neufs" (en dehors de mes chutes que je tente de faire diminuer), une jolie photo de mes vacances 2007 (alors que l'été 2008 touche déjà presque à sa fin vu le temps pourri !) et je me suis plongée dans tous les numéros d'Esprit Scrapbooking pour trouver de l'inspiration en A4.

Cette page me permet de répondre au challenge bi-mensuel de Cholet Scrap qui court jusqu'au 15 août : Il fait chaud, scrappez de l'eau pour vous rafraîchir. Ma photo représente donc la côte de Biarritz.

B

Toujours quelques détails (je crois que je suis accro à ces slides, ils vous plaisent au moins ??)


Matériel :
- papiers Making Memories, Li'l Davis Design, Gaïa et ?? (pour le marron à pois)
- die cuts {note} worthy de Making Memories à paillettes
- dentelle et boutons de mercerie
- chipboard à paillettes de marque inconnue (ça fait longtemps que je les ai et je n'ai plus l'emballage, si quelqu'un connaît, je rectifierai)
- rub-ons (pour la date) 7 Gypsies
- tag american de papeterie

Merci de votre visite. D'ici peu de temps sûrement, les pages que j'ai faites pour la chasse au trésor sur Le Labo !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super sympa aussi cette petite page!!! très douce!!! superbe
C
Superbe page, j'adore !!<br /> Bises.
I
Waouhh, elle est géniale ta page Evi, j'adore le contraste entre la photo que tu a gardé en noir et blanc et le papier turquoise, c'est bien pensé ;)
L
j'adore cette page elle est superbe!!!!!t slide c bien pour les détails continue ca nous plait!!!!
L
elle est super belle ta page!!!bravo!<br /> bizzzz<br /> Luciexxxx
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité