Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
5 janvier 2009

Bilan 2008 + top 13

Bonsoir !

Comme beaucoup, en début d'année, on prend de bonnes résolutions et on fait aussi le bilan de l'année précédente.
Je vais commencer par ce bilan, mes résolutions, je vous en reparlerai dans un prochain message...

Un bilan scrap s'impose puisque c'est ce qui fait très largement vivre ce blog !!

En 2008, j'ai donc réalisé :
- 66 pages 30*30
- 27 pages A4
- 8 objets
- 7 pages 15*30
- 4 cartes
- 3 minis-albums

Je suis très contente et fière de ce bilan, c'est une année bien productive je trouve !!!!!!

Et puis j'ai décidé, un peu à la manière des scrappeuses américaines de faire mon top de mes pages préférées que j'ai réalisées. Je voulais en choisir 5 et puis, finalement, après un premier tri, je n'ai pu m'arrêter que sur 13 pages !!! Ca tombe bien, j'aime beaucoup le nombre 13 mdr. Je ne suis pas du tout supersticieuse mais je suis née un 13 (mars) et j'ai eu 13 ans un vendredi 13. Et cette année encore, mon anniversaire tombe un vendredi !!! Bref, j'aime bien ce nombre, sans faire allusion à toutes les croyances qu'il engendre !!

Assez blablaté, je vous montre mon TOP 13 (sans aucun ordre par contre, je ne peux pas trier !!)

130308
Pour le symbole de mon anniversaire 2008 (premier où je commence à sentir que je "vieillis", enfin plutôt que je ne suis plus ni une ado, ni même une étudiante !!!)

Auto_d_rision
Parce que c'est tout moi ça !!

Avec_maman_remember
Parce que je me suis éclatée avec les papiers à la faire et que je sais qu'elle plait à Céline !!! Et que c'était un petit défi de scrapper une photo qui n'est pas à moi !

Biarritz
Parce que j'ai adoré bosser le papier de soie en fond et aussi pour le souvenir de ces superbes vacances !!!

Choose_my_way_of_life
Pour le message qu'elle fait passer, et pour ces papiers que j'adooooore mais que je ne sais pas toujours utiliser, sur ce coup, j'avais été inspirée ;)

Contrastes_naturels
Page pour le 1er challenge de Zoom sur le Scrap. J'adore ce blog et tous les conseils qu'on peut y trouver. Parce que j'avais adoré toute cette recherche tous les jours sur le trajet de mon boulot pour faire "the" photo et que j'aime bien le montage de ma page !

C_te_biarrotte
Pour la cordeline, les couleurs, le déchirage et toujours ces souvenirs de vacances !!!!

Enceinte
Parce que c'est la première copine qui a été enceinte (et toujours la seule à ce jour mdr) et que ça m'avait vraiment fait tout drôle de voir ce bidou tout rond alors qu'on s'était cotoyées tous les jours pendant 2 ans alors qu'on était étudiantes !! Ca fait réfléchir sur le temps qui passe (toujours trop vite d'ailleurs...)

Femme
J'aime beaucoup les couleurs !! Et puis j'ai eu une bonne place avec cette page pour un concours pour AmScrapGram !!

Intemporel
Parce que j'ai adoré bosser cette photo à la Javel pour un atelier de Cholet Scrap, que j'aime tous les détails et aussi beaucoup les couleurs. (page présentée à l'appel à DT de Tempor'elles)

Nature
Pour les couleurs, tout ce relief, le fait qu'on soit tous les deux joyeux sur ces photos (ça représente bien notre état d'esprit de 2008!!!)

Suzie
Parce que j'adore cette photo et la bouille que Suzie a dessus, que j'aime bien les couleurs et mon petit "tas" d'embellissements !!

Sweet_home
Page que je ne vous ai pas encore montrée sur ce blog (ça va bientôt venir). Parce que c'est notre nouveau chez-nous et que j'aime bien les couleurs, le relief, ces "coulées" d'encre rouge et les oiseaux sur leur fil ;)

Et voilà, ici s'achève mon bilan de 2008, je rentre à pieds joints dans 2009 avec plein d'idées, d'envies, de projets, de motivation et de résolutions.
La suite au prochain message...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un gros gros gros coup de coeur pour la dernière page et ces coulées rouges, l'effet est sublime!
L
Et bien une année 2008 bien remplie.... et des projets 2009... alors je te suivrai dans tes réalisations... celles du dessus sont trés trés belles... Bravooooo <br /> <br /> A bientôt.. et bonne année..
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité