Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
29 janvier 2009

Joyeuses fêtes

Bonjour !!!

Grrrr, c'est la 3ème fois que je recommence ce message, je me prends la tête avec le mode html pour mettre mon slide !!!

Alors... je me répète mdr, une page de Décembre. Faite pour 2008scrapchallenge, il fallait scrapper un bonhomme de neige.

Joyeuses_f_tes

Détails :


Matériel : papiers Basic Grey et Making Memories (je crois ?), tampon flocon Gaïa, alphabet Toga, couture et ruban.

J'ai une folle envie de scrapper cet aprem. Je viens de passer plus d'une heure à flâner sur les blogs de ma Blogline et j'en ai pris plein les yeux. Je me suis connectée sur Deezer et j'écoute la radio "Nouvelle scène qui donne la pêche. Dehors, il fait un soleil magnifique... mais un froid de canard !! Ce midi j'ai trouvé le dernier HDP et j'ai déjà commencé à le feuilleter, un régal...  J'ai une bonne heure devant moi avant de passer aux fourneaux pour le repas de ce soir (ben oui, je pars au sport vers 19h et faut que ce soit prêt avant). Et j'ai déjà terminé une page hier que je vous mets très bientôt en ligne !!!! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie page, toute douce de par l'image et les couleurs. Bravo
S
c'est trop mignon.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité