Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
10 janvier 2009

Déco Noël

Bonjour !!!

Eh oui, j'arrive à revenir plus régulièrement !!! Et je voulais tout d'abord vous remercier d'être toujours là, et de plus en plus nombreuses à me suivre. Alors si vous voulez être tenues au courant de mes dernières créas ou dernières infos, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (sur le côté!!!).

Ce matin (rapidement avant de partir bosser, grrr), je vous montre une page faite pour la semaine #49 de 2008Scrapchallenge. Il fallait scrapper nos préparatifs de Noël. J'ai donc décidé de photographier mon sapin, dont j'ai renouvelé toute la déco cette année. Après 3 ans de bons et loyaux services de la part des couleurs Rose et Argent, j'ai décidé de faire appel aux couleurs Orange et Marron. Elles ont assuré comme des chefs !!!

D_co_No_l

Les détails


Matériel
Papiers : Gaïa, Basic Grey, Rouge de Garance et une petite chute de ??? - Fleurs : Prima et Artemio - Brads : Rayher et Bazzil - Alphabets : Pink Paisley, American Craft et Basic Grey - Perles de pluie : Gaïa - Divers : liège, Stylo posca blanc, peinture, paillettes

Merci de passer par ici, et n'hésitez pas à me laisser un mot, ça fait tellement plaisir de vous lire !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vu en vrai, elle est très chouette avec toutes ces paillettes, j'aime bcp !!!
F
Très belle page Evi, et la nouvelle déco de ton blog j'adore, cela va peut être nous ramener un peu de chaleur en nous faisant penser au printemps.
A
excellente, très class.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité