Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
27 février 2009

Bling Bling

Bonjour !!!!

J'espère que vous allez bien. Ici, le soleil rayonne, ça fait un bien fou. Même si les températures ne sont pas extraordinaires, la bonne humeur arrive avec le soleil chez moi, et du coup, je pète le feu !!

Bref, je viens vous présenter ma dernière page "en retard" (entendez par là, une de décembre encore !!!). Il s'agissait d'une page pour 2008scrapchallenge qui devait être "bling bling", c'en est d'ailleurs son titre !! Le titre est en chipboards pailletés, et j'ai aussi ajouté des strass et des perles nacrées !!!

Bling_Bling

Des détails :





Matériel : papiers Rayher, Basic Grey, Gaïa - Fleurs Prima et diverses - Rubans de mercerie - Perfo Ek Success - Tampons Inkadinkado - Brads - Strass

Et voilà, c'était la dernière page de 2008 qui me restait "en stock" mdr !!! Mais j'en ai quelques unes de 2009 qui attendent encore !! Pfiou, je n'arriverai jamais à être à jour sur ce blog ??!!

Merci d'avance pour les petits mots que vous laisserez peut-être... ;) Je vais prendre plaisir à les lire, j'en suis déjà sûre !!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'aime beaucoup comme tu as retouché la photo et les tons choisis pour les papiers et embellissements ! Bravo !<br /> <br /> ***Orion***
S
très chouette, la photo rend super et le blig blig te va très bien :lol:
S
elle est très jolie.
B
Alors, moi, perso, les boucles j'accroche pas ... mais à ta page ouiiiiii !! lol Pas facile un fond imprimé mais ta page est sensas comme ça !!
S
Superbe, j'adore!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité