Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
25 avril 2009

Balade Belloprataine

Bonjour !! (vive la programmation des articles sur Canalblog !!)

C'est déjà le week-end pour beaucoup d'entre-vous, et à l'heure où ce message sera publié, je commencerai ma journée !! (qui se terminera à 16h, ça va mdr)

Je voulais vous montrer une double-page !! Eh oui, ça peut m'arriver. En fait, j'ai animé, avec Lilly, lundi dernier un atelier 'Double-page" à l'asso Cholet Scrap. On a été très inspirées par l'article de Giniew dans Esprit Scrapbooking n°6.

J'ai profité d'une balade le lundi de Pâques en amoureux pour prendre plein de photos que j'ai donc scrappées en double-page !! Et ensuite, je me suis amusée avec le superbe petit programme Poladroïd dont je ne peux plus me passer !!!

Voici la première :

Balade_belloprataine_1

Et la deuxième :

Balade_belloprataine_2

Et voilà ce que ça donne l'une à côté de l'autre (le fond est bien le même mais à la photo, ça ne rend pas vraiment les mêmes couleurs!!!)

Balade_belloprataine_1Balade_belloprataine_2

Et des détails en animation :


Matériel : Papier de fond Kraft Les Elucubrations de Séverine, Basic Grey, Colors Conspiracy, Onirie, Rouge de Garance, Gaïa - Papier de soie - Carton ondulé - enveloppe kraft - Napperon de papier - Tag américain - Fleurs Prima et Artemio - Brads Bazzil - Stickers Kesi'art - Chipboards American Craft et Toga - Stickers American Craft et Doodlebug design - Tampons Florilèges Design, Kesi'art, Toga et ??? - Dymo - Ficelle de lin - Cache joint de plâtrier

Je l'aime beaucoup cette double-page, je vais tenter d'en faire quelque chose pour la mettre en expo dans notre salle à manger étant donné que c'est vert et bleu.

Merci de vos passages !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
extra !!! j'adore le petit chemin des polas !!!
B
C'est super chouette comme rendu !!! Les petits pola, c'est carrément extra !!
A
trop belles es doubles pages, tu as raison de vouloir les afficher!!!!
M
tout simplement extra, j'aime beaucoup les petits pola
P
cette double est sensas', j'aime bcp ! Et toutes ces petites photos polaroïd ça rend pas mal !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité