Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
25 mai 2009

Un instant de bonheur

Bonjour !!

Vous allez bien en ce lundi matin ?? Moi ? Super bien ! J'ai passé un merveilleux Week-end ensoleillé, ça fait du bien au moral et à la bonne humeur. Et on est en route pour le WE prochain, prévu entre amis en bord de mer !!!!

Ce matin, je vous montre une page faite il y a quelques jours. Depuis le début du mois sur La Fabrique sévit un scraplift en chaîne du tonnerre. C'est la guerre des tranchées pour réussir à l'avoir !!! Tellement, que nos ingénieurs ont dû le séparer en deux branches pour qu'un maximum de Fabricottes puisse l'attraper !!!

Par hasard j'ai réussi à l'attraper et j'avais la superbe page de Sumasaro à lifter (allez vite sur son blog, la bouille de ses loulous qu'elle scrappe souvent est trop craquante !!!)

Sumasaro_scrapliftenchaine

Et voici ma version (une nouvelle page pour l'album de vacances 2007 - à force de scrapper 2 photos par page, je vais réussir à le terminer avant les prochaines vacances !!!)

Un_instant_de_bonheur

Détails :


Matériel : papiers Crate Paper, Sassafrass, Creative Imagination - page de livre - Ticket Mimilasteff - Alpha stickers Provocraft et chipboards American Craft - Dymo - Badge Onirie - Brads Bazzil - Perles de pluie Gaïa.

Merci de passer par ici, et si cette page vous plaît, n'hésitez pas à me le signaler !!! (d'ailleurs si elle ne vous plaît pas, dites-le aussi !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adore tes réas !!! cette page est très réussie ! j'aime beaucoup la mise en page et les couleurs !
F
superbe cette page <br /> bravo <br /> flo
F
Très belle page, j'adore ton p'tit nuage ou tu as noté la date, c'est vrai qu'en ce moment les nuages sont très à la mode.
S
Rhoooo superbe!! j'adore!!!! Bravo miss ;)
N
j'aime beaucoup cette page !!!!<br /> et je file voir le blog dont tu parles
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité