Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
15 juin 2009

Tranquilité du Sud Ouest

Bonjour !!!

J'espère que tout le monde va bien en ce lundi ? Vous avez toutes et tous profité d'un week-end ensoleillé ? Nous, oui !! Et ça fait du bien de passer la majorité de son temps dehors à profiter de la nature baignée de soleil !!!

Ce matin, je vous montre une page commencée il y a longtemps et finie seulement la semaine dernière. Il s'agit d'une page faite pour La Surprisologie #6 de La Fabrique consacrée, fin mai, au festival de Cannes !! J'ai participé au challenge "A l'affiche" pour lequel il fallait partir d'une affiche de cinéma pour faire notre page. A nous d'en choisir une et soit de la lifter, ou de s'inspirer de l'ambiance, des couleurs...

Voici une affiche de James Bond qui m'a inspirée une mise en page :
PP31205_Goldfinger_Affiches

Et voilà ce que ça donne une fois scrappé :
Tranquilit__du_Sud_Ouest

Bien évidemment, encore une photo de nos vacances 2007 (il est vraiment temps que j'arrive au bout de cet album, d'ici 1 mois 1/2, on repart !!!

Et les détails :


Matériel : Papier Bazzil, Basic Grey, Onirie, Rouge de Garance, Tickets de Mimilasteff, Perfo papillon EK Succes (empruntée à Céline de l'asso), Brads Bazzil et Rahyer, Alphabet October Afternoon, Ruban récupéré sur un paquet cadeau reçu à mon anniversaire, Tampon ???, Stylo Posca, Kraft, Epingle.

Merci d'être passé par ici, et surtout n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !!

Je reviens très vite avec une autre page !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
géniale cette page tu es douée
A
Très jolie page!!
J
Coucou Evi! Ton challenge me semble tout à fait réussi. Oui, la tranquilité du sud ouest, je vais en profiter cette aprèm justement. J'ai fait un tour sur ton blog, je vois que tu es toujours aussi créative et scrappeuse jusqu'au boût des ciseaux! A bientôt. <br /> bise
T
j'aime bien, les couleurs sont sympas, la mise en page originale et la photo es très belle.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité