Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
9 juillet 2009

Celui qui trouvait le temps long

Bonjour !!

Comment allez-vous ce matin ?? Ici, nouvelle journée de boulot dès 7h30, mais à midi, elle sera terminée mdr ! Aujourd'hui, je ne pars ni autour du monde, ni en concert, je m'accorde une pause...

La page qui suit répond tout de même à deux challenges :
Sur Cholet Scrap, Poupi nous demande pour cette première quinzaine de Juillet de mixer les papiers à motifs
Sur La Fabrique, au mois de Juin, il y avait un challenge "Inspiration Friends" qui consistait à faire notre titre comme le titre des épisodes de la série, c'est-à-dire commençant par "Celui qui..." ou "Celle qui..."

J'avais donc mon titre depuis le mois de Juin, mais je n'avais pas réussi le temps de faire ma page dans les délais !! Voilà qui est réparé !

Celui_qui_trouvait_le_temps_long

Quelques détails :


Matériel : Papiers Basic Grey, Bazzil - Stylo Posca - Oeillets Rahyer - Ficelle de lin - Gommettes d'écolier

Alors, ça pète non?? J'aime bien en tout cas. Bon, mon homme n'aime pas trop le papire multicolore, mais moi, il m'avait fait craquer !!

A demain pour voir la page de mon premier concert du TempoTour'09 !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Génial j'adore! etle titre est parfait avec la photo!*<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
L
elle est superbe un grand bravo!!!
E
géniale, moi j'adore ces papiers qui pètent !!!
B
Super chouette ! Elle pète, c'est clair mais elle pète bien ;-)
M
tout simplement extra
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité