Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
12 juillet 2009

Ton look

Bonsoir !!!

Comment allez-vous en cette fin de dimanche ?? Encore en week-end pour 2 jours ?? Moi ce n'est pas le cas (vive la grande distribution mdr !!!)

Ce soir, je vous montre une page pour le 2ème concert des Akoustik Girls  sur le Tempo Tour des Tempor'elles !!!

bannie16

Je ne peux toujours pas vous dévoiler les contraintes liées à ce concert, vous ne saurez ça qu'à la fin de l'été, mais on s'éclate !!!! (et pour le moment d'ailleurs, on est en tête à la fin du 1er concert !!!! - pourvu que ça dure)

Cette page me permet aussi d'avancer dans mon Journal 2009, il s'agit de la semaine #21, semaine durant laquelle mon frère a pris 17 ans (mais les photos datent de fin juin, fin de son année scolaire !!)

Ton_look

Et le journaling de plus près :

Ton_look_d_tail_5

Le reste des détails en animation :


Matériel : Papier Bazzil, Onirie - Tampons Kesi'art - Alphabet chipboards Maya Road (je l'adore celui-là, mais j'ai déjà des lettres épuisées) - Fil à broder - Carton - Poudre à embosser Zing d'American Craft - Agraffes - Stickles bleu et vert - Acrylique Turquoise et Anis - Ruban - Brads Bazzil et Rayher

Alors, elle vous plait ?? Perso, je l'aime beaucoup. Bon, déjà ces couleurs, je les adore, mais en plus, je suis contente de ma mise en page, des retouches de mes photos, etc... Bref, un peu d'autosatisfaction, ça fait du bien !!

A demain pour une nouvelle page ???

Au fait, je tenais à remercier toutes celles qui me laissent des commentaires de plus en plus souvent !! Et si ça vous dit de recevoir un petit mail pour être avertie des nouveaux messages du blog, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, c'est à droite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
génial miss cette page!!! j'adore les couleurs la ùise en page enfin tout!!!!<br /> bisous
E
excellente cette page, j'adore déjà la coupe de ton frère...et la page met bien en valeur cette crête...sympa l'effet sur la photo
P
Très chouette cette page ! Les couleurs sont superbes !
T
sympa la page et sympa le look du frangin !
M
moi aussi j'aime beaucoup ta page<br /> très chouette la crête
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité