Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
13 juillet 2009

She's the one

Bonsoir !!

Avant les feux d'artifices multicolores qui nous attendent ce soir, je viens vous montrer une page toute de blanc et de noir vêtue.

Elle répond au challenge lancé par Lilly sur Cholet Scrap qui voulait rendre hommage à Mickaël Jackson en faisant une page en noir et blanc, avec un titre en anglais et si possible un titre d'une de ses chansons (c'est la seule contrainte que je n'ai pas pu utiliser)

Et sur Tempor'elles, Les Akoustik Girls ont donné leur 3ème concert avec cette page !!! (je ne peux toujours pas vous en dire plus...)

bannie15

She_s_the_one

Et des détails :


Matériel : Papier Gaïa - Fleurs Prima - Ticket Mimilasteff - Récup d'emballage de brads American Craft - Brads Rayher - Alphabet American Craft - Ruban - Agraffe - Perfo papillon (merci Céline) - Tampon dateur - Stylo gel noir

Bon, et bien après plusieurs pages qui m'ont bien plu, celle-ci me laisse plus perplexe, mais bon, elle est faite...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi je l'aime bien aussi cette page miss!!
N
Superbe cette page, très jolie tout en noir et blanc!
M
waouh elle est trop belle j'adore
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité