Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
2 août 2009

Sportif

Bonjour !!

J'espère que vous allez bien ? Le temps s'améliore ici, et chez vous ? Je voulais commencer par vous remercier pour vos commentaires sur ma dernière page mais aussi sur mes petites expérimentations photos avec Eirin !! Ca fait plaisir de vous lire à chaque fois !!

Ce matin, une page qui m'a permis de continuer mon Tour du monde en {presque} 80 jours de La Fabrique.

Challenge Trajet Calcutta-Hong-Kong:


Philéas rencontre Mrs Aouda.
C'est une jeune veuve qui devait être brulée mais Philéas la sauve de la coutume sutti au cours de la cérémonie.
Il tombe amoureux.





Challenge amour:

1 - scrappez une page où vous déclarez votre flamme au sens propre et figuré

2 - des mots d'amours doivent être présents dans le titre ou journaling

3 - du papier doit être brulé, symbole de la cérémonie Sutti

Et voila la page que ça donne chez moi. J'ai adoré inclure ce papier brûlé. Ca m'a rappelé des petits bricolages que je faisais quand j'étais petite. Je demandais à mes parents de me brûler du papier, ça faisait comme des parchemins que j'enroulais tels des messages codés ou des cartes aux trésors...

Bref, expérience à renouveler pour le scrap !

Sportif

Les détails :


Matériel : Papiers Bazzil, Colors Conspiracy, papier de cahier ligné, tag américain - Magic Mesh - Alphabet October Afternoon - Stickers Onirie - Stylo gel noir

Alors, vous en pensez quoi de celle-ci. Elle est simple, mais j'ai bien aimé travailler ce combo de couleurs!!!

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup ce que tu as fait avec le papier brulé<br /> bizz<br /> flo
M
TRès jolie page bonne idée le papier brûlé ça m'a rappelé également des souvenirs ...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité