Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
1 août 2009

In love

Me revoilà !!

Après un intermède photographique, me revoilà pour un deuxième article dans le même après-midi !!! (ben oui, il pleut chez moi...)

Cette fois-ci, je reviens au scrap et je vous montre une fois de plus une page qui vient agrandir mon album de vacances 2007. Elle participe au challenge de l'été de Karine Cazenave-Tapie #2. Il fallait s'inspirer de cette carte postale :

6a00e54ed047a28833011571216424970c_800wi

Pas facile, n'est-ce pas ???

Et voilà ce que ça donne chez moi :

In_love

Les détails :


Matériel : Cardstock American Craft (je connais cette marque depuis longtemps, mais j'ai découvert leurs cardstock il y a peu et les couleurs sont splendide, j'ai du bleu et du vert qui m'attendent...) - Papiers Basic Grey, Colors Conspiracy, Sassafrass Lass - Fleurs Prima - Brads Bazzil - Ficelle - Posca Noir

Et voilà une page toute simple et colorée...

J'espère qu'elle vous plaît ?

A tout bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tres colorée j'aime beaucoup cette page <br /> bizzzzzzz<br /> flo
N
Très sympa cette page !!! J'aime beaucoup !!
M
plein de pep's j'adore
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité