Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
28 octobre 2009

Gala

Bonjour !!!

Bien repartie, je continue de vous montrer mes pages de ces dernières semaines !!
Et aujourd'hui, une page qui répond à 2 challenges, sur 2 forums différents :

  • Chez Cholet Scrap tout d'abord, il s'agit d'un challenge que j'ai moi-même lancé et qui consistait à s'inspirer d'une de ces deux affiches (ou des deux !!)

moriarty wax_tailor___we_be__feat

  • Et sur Tempor'elles, il s'agit du premier challenge D-Sign lancé par Vinnie ! Il fallait s'inspirer à nouveau d'une image que voici (cliquez pour voir en plus grand)

d_sign10

Et inspirée par tout ça, voici ma page :
Gala

Des détails :
Gala_d_tail_1 Gala_d_tail_2
Gala_d_tail_3 Gala_d_tail_4 Gala_d_tail_5

Et c'est encore une page pour mon Journal 2009 (mais désormais, je suis en panne de photos pour cet album, il va falloir que je fasse mon petit tri et que je fasse développer tout ça !!!)
C'était la semaine 26 et le gala du club "Les Bleuets" de Jallais. J'ai moi-même fait partie du club en compet pendant 10 ans, et j'y suis revenue depuis 5 ans mais dans la section adultes et depuis cette année également en tant que membre du bureau !!!

Matériel : Papiers Colore Core et Toga - Cartonnette - Scotch de masquage - Gesso - Encore Distress - Brad rayher - Ruban - page de vieux livre - Stickers Scenic route - Tampons Hero Arts et Dateur et Florilèges Design - Stylo Posca

Et voilà, à très vite ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité