Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
22 novembre 2009

Début des vacances

Bonsoir !!!

J'avais dit... une fois de plus que je reviendrais très vite, dès hier même, et je n'ai pas tenu parole ! Bon, il faut dire qu'hier, j'ai été bien occupée : travail le matin, atelier Stampin'Up à la maison l'aprem animé par ma coupine Guinou que j'ai été ravie de revoir après si longtemps !!!!! Bref, hier soir, aucune envie de laisser un message sur mon blog !!!!

Et donc, une page encore à vous montrer !!

Une page faite dans le cadre de la super 1ère crop en ligne de La Fabrique !!! J'avais pour consigne un combo de différentes teintes de gris et différentes teintes de bleu !!! Et j'en ai profité aussi pour avancer dans mon Journal 2009, avec cette semaine #42 !! (Journal que je ne tiens toujours pas dans l'ordre mdr, mais il me manque des photos que j'attends de recevoir !!)

D_but_des_vacances

Le fond est un colore Core, quelques petites chutes de Basic Grey d'un paper pad acheté l'an dernier à Creativa (il me semble que c'est la collection Noël de l'an dernier), du mesh, un ruban et un fleur et quelques zigouigouis au stylo gel (mais sur le colorecore, ça boit l'encre et celle-ci est devenue grise au lieu de noir !!) ah ! et aussi un coup de "pschitt" de distress liquide bleue, mélangée dans un mini mister avec de l'eau !!

Les détails :

D_but_des_vacances_d_tail_1 D_but_des_vacances_d_tail_2
D_but_des_vacances_d_tail_3 D_but_des_vacances_d_tail_4

A bientôt !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une page très sage - ca change de tes dernières pages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité